Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Animalciti: ma chaîne youtube

Bienvenue sur mon blog!! Il est dédié à ma chaîne YouTube: Animalciti .

MES RESEAUX SOCIAUX

Salut à tous et à toutes,

J'espère que vous vous portez bien là où vous êtes. Moi, je peux dire que ça peux aller et que je me porte bien.

Comme vous le savez tous, des réseaux sociaux sont crées et mis en place depuis de nombreuses années (Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat et bien d'autres).

Pour mieux rester en contact avec vous et les prochains abonnés qui vont arrivés dans les jours qui suivent, je pense qu'il est préférable que je vous donne et mette mes réseaux sociaux sur ce blog.

Je sais que certains d'entre vous ne peuvent pas avoir de réseaux sociaux, mais si vous êtes abonner à ma chaîne et mon blog, cela est déjà bien et je ne viendrais pas chez vous pour vous criez dessus. Cela ne servirez strictement à rien. 

VOUS POUVEZ ME SUIVRE SUR:

Instagram: @Animalciti   (plus active)

Twitter: @AnaisPagis    (moins active)

A bientôt les blogueurs

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article